There For Tomorrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There For Tomorrow

Découvrez le nouveau groupe There For Tomorrow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Réglement ] ThereForTomorrow Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii
Admin
Kiwii


Messages : 82
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

[ Réglement ] ThereForTomorrow Team Empty
MessageSujet: [ Réglement ] ThereForTomorrow Team   [ Réglement ] ThereForTomorrow Team Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:39

Hey chers membres . Nouvelle catégorie pour annoncer ce nouveau point sur le forum & groupe . Au lieu d'apeller la Street Team nous l'avons apeller la ThereForTomorrow Team . Vous allez surement demandez quel est le but & tout le reste ?

C'est parti pour les explications . Le but de ses missions est de faire connaitre le groupe tout en étant solidaire entre nous , rigoler & donner chacun de soi . Il y aura différentes missions qui vous feront remporté des points et il y aura des grades . Plus vous aurez de point plus vous monterez dans les grades . Chaque mission seront annoncés par e-mail & il y aura un topic consacré dans la rubrique Missions Fans . Tout dependra des missions les récompenses en points seront plus élévés ou moins élévés . Les différents grades sont :

- ThereForTomorrow Deadlines* avec 10 000 points .
- ThereForTomorrow Icebox* avec 30 000 points .
- ThereForTomorrow Addictions* avec 50 000 poiints .
- ThereForTomorrow Pages* avec 70 000 points .
- ThereForTomorrow Fan* avec 100 000 points .
- ThereForTomorrow Accro* avec 150 000 points .


Pour les personnes qui seront après Accro* vous pourrez quand meme continuer à faire des missions meme si vous avez atteint le dernier rang . Pour chaque personne souhaitant participer aux missions n'oubliez pas de m'envoyez un MP avec votre Pseudo et me disant que vous voulez participez pour que je vous rajoute dans le topic des participants .

Pour les personnes qui participe : dans votre signature il sera preferable que vous essayez de nous dire où vous en etes pour qu'on puisse à chaque fois changer votre grade : Par ex :

Si j'ai fais deux missions la 1 & 2 je marque

ThereForTomorrow Team : Mon rang selon vos points [ Missions 1 & 2 ]

Voilà pour toutes questions n'hésitez pas à les postez ici ou par MP . & pour parler entre vous de la ThereForTomorrow Team c'est ici aussi .

LA PREMIERE MISSION SERA VITE MISE EN PLACE !!! TENEZ VOUS PRETS ON VA ENVAHIR LA FRANCE AVEC THEREFORTOMORROW !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://therefortomorrow.forumactif.org
 
[ Réglement ] ThereForTomorrow Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Réglement ] A lire & approuvé
» [ ThereForTomorrow Team ] Participants .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There For Tomorrow  :: There for Tomorrow / Fans :: Missions Fans-
Sauter vers: